La bonne nouvelle TVA sur la soirée Découverte de la Fondation Institut de gériatrie de Montréal


   SOIRÉE DÉGUSTATION
   DÉCOUVERTE 2013





 NOS PARTENAIRES


groupemaurice-2015-w-sign-fr

Logo Cogir

Logo Desjardins

Logo Fondation Lemaire

ver_logo

logo_fondation_lin_slog



La Fondation compte sur votre appui afin de réaliser des projets novateurs et pour maintenir la qualité des soins.
 
Pour assurer le maintien et la qualité des soins


Les professionnels de l'IUGM offrent des soins et des services de haut niveau qui sont source d'information et d'expertise de pointe pour l'ensemble du réseau de la santé et des services sociaux.


Pour poursuivre les activités de recherche en santé et vieillissement


Le dynamisme des chercheurs, qui favorise le rayonnement international du centre de recherche, contribue, par le biais de plusieurs axes de recherche, au développement des connaissances permettant de mieux comprendre les processus du vieillissement et des maladies chez la personne âgée.
 
Pour favoriser la diffusion de l'expertise et promouvoir la santé des aînés


L'IGM diffuse de multiples façons les connaissances les plus récentes en santé et vieillissement et encourage le partage du savoir auprès de tous les professionnels du réseau québécois de la santé, afin de former une main-d'oeuvre spécialisée en gériatrie et en gérontologie. L'expertise de plus de 150 cliniciens développe également différents outils d'information destinés aux aînés et à leurs proches aidants.


th3ax99n15





Inauguration de la chambre de fin de vie L'Étoile Filante


Le 6 juillet dernier, grâce à un don de la Fondation Gustav Levinschi, se tenait l'inauguration de la chambre de fin de vie L'Étoile Filante au Pavillon Alfred-Desrochers de l'IUGM.


Cette chambre est mise à la disposition des résidents en fin de vie, et leur famille, afin de pouvoir vivre ces moments en toute intimité.

inaugurationchambrefinviepad_03 

Madame Anita David, Fondation Gustav Levinschy                           


inaugurationchambrefinviepad_04

De gauche à droite : Mesdames Anita David, Fondation Gustav Levinschi, Ginette Senez, directrice du programme de soutien à l'autonomie des personnes âgées (SAPA) IUGM, Francine Senécal, directrice générale de la Fondation, Geneviève Archambault, coordonnatrice clinico-administrative et milieu de vie, Annie Meslay, chef d'unité PAD, Geneviève Ducharme, coordonnatrice de site et Josette Nassar, chef d'unité PAD


inaugurationchambrefinviepad_07





Découvrez les activités 2016 de la Fondation

Cette année encore, le tournoi de golf, la loterie, et la soirée Découverte sont à l'agenda de la Fondation.

Pour en savoir plus >>>